• ti cadeau Pour Sissi d'Angelface

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:07

    Merci Angel ! C'est super ! et c'est vraiment cela ! Grizouille est en ce moment le roi ! Pleins de gros bisous. et grosses papouilles à tes boules de poils.

    1123

    2
    Samedi 28 Juillet 2012 à 19:53

    oups, je ne savais pas que c'était une femelle quand j'ai fait cette création, alors vive la reine des chats, Miss Grisouille!

    3
    Cigalix-Créations
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:47

    Bonjour AngelFace

    Très beau cadeau pour notre Sissi
    Déjà une nouvelle semaine qui commence,j'espère qu'elle te sera douce et agréable.
    Je te remercie pour ton amitié,je profites pendant que cela fonctionne a peu près normalement pour te faire
    mon petit coucou du jour,j'espère que tu as passé un bon week-end ,
    Le mien fut très chargé cette semaine devrait être plus calme du moins je l'espère
    Ici il fait gris et plus frais
    gros bisous amicaux
    Sophie

    Vous devez être connecté pour commenter