• Autres animaux


    Cette section est consacrée à la beauté de la nature. J'ai hâte de voir vos créas, photos, tubes ou images, ainsi que vos textes sur ce thème qui comprend également l'environnement.  Au plaisir de vous y retrouver, gros bisous!

    Angelface


  • 644$ POUR AVOIR SAUVÉ UNE BICHE

    Une dame reçoit une amende de 644$ pour avoir secouru une jeune biche. Après avoir pris soin de l’animal et lui avoir trouvé un gîte, la dame a reçu une contravention pour avoir «gardé en captivité un animal sauvage sans permis». Elle raconte. Contravention justifiée?

    Carole Coulombe a trouvé l’animal sur son terrain vers la fin de février ou le début de mars. Elle l’a remise sur pied et a décidé, en juin, de lui trouver un refuge. C’est alors qu’elle a appris qu’elle devait avertir les agents de la Faune, ce qu’elle a fait. Le 13 juin dernier, deux agents se sont présentés chez elle et lui ont remis le constat d’infraction. Selon le ministère de la Faune, «il aurait mieux valu pour Mme Coulombe qu'elle laisse la petite bête à la loi de la nature.» Les agents n’ont fait que suivre la réglementation.

    Invitées : Carole Coulombe, a reçu une amende pour avoir sauvé une biche

    Jacinthe Bouchard, spécialiste en comportement animal www.formationjacinthebouchard.com

    C'EST ÇA, MAINTENANT NE SAUVEZ PLUS D'ANIMAUX, SINON ON VOUS TRAITERA EN CRIMINEL!

    QUELLE HONTE ET ÇA SE PASSE AU QUÉBEC!


    10 commentaires
  • Bonjour mes Amies voici des histoires vraies , sur nos amis les Animaux! que j'ai

    mis en scène accompagnées de Musique.

    Veuillez stopper le depart des autres Diaporamas

    lorsque vous voulez en regarder un.

    Merci 

    c'est l'histoire vraie d'un cacatoes bléssé ! son aile est cassée ! un monsieur l'a ramassé et soigné ! mais quand il veut la mettre un peu dehors , il est obligé de la laisser en cage pour ne pas qu'elle se fasse attaquer par des prédateurs. et incroyable que cela puisse être ! un Cacatoes sauvage est venu pendant plusieurs jours la voir. jusqu'au jour ou il a compris , comment ouvrir la cage. la suite vous le voyez. le nid se trouve sur le sol ! et le propriétaire de ce bel oiseau surveille afin que rien ne lui arrive ! j'espère que vous aimerez cette belle histoire. 

    Amities de Sissi

     

     

    C'est l'histoire vraie de ce petit faon qui a été ramassé alors qu'il était tout Bébé! chose qui ne faut jamais faire ! les personnes qui l'ont ramassé ! l'ont replacé dans la fôret aprés l'avoir gardé pendant plusieurs mois. c'est fou !!! ce beau bambi n'a plus peur des hommes ! il est à la merci de tous !

     la fin de l'histoire est imaginée par moi.J'espère que l'on ne laissera pas ce beau bambi seul dans la fôret

     

    Amities de Sissi

     

    L'amour vraie de deux hirondelles.

    C'est pourtant moi qui est fait ce montage ! mais j'en ai encore les larmes aux yeux

    Amities de Sissi.

    HISTOIRES  VRAIES  SUR LES ANIMAUX REALISEES PAR SISSI

     

     

     

     








    5 commentaires