• J'ai trouvé un petit ami pour Fiffi

    J'ai trouvé un petit ami pour Fiffi

    Un petit ami pour la Fifi de Sissi hihi!

    « D'autres animaux-tendresse avec des fleursUne chatte adopte des bébés hérissons »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:21

    De la part de Fifi

    qui me charge de te dire qu'elle trouve trop mignon ce petit fiancé!

    Son coeur bat la chamade .

    Bisous Mon Amie .

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:40

    bonsoir ma angel.

    je voulais te remercier pour ma petite fille.

    tu lui a fait un joli blog ,il est trés mignon.

    je pense qu'elle doit etre contente.

    comment vas tu ?  chez nous il fait pas beau et froid.

    un grand merci

    bonne soirée 

    gros bisous a toi.

    mireille

    3
    Giulia Profil de Giulia
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:44

    Un petit coucou chez ma douce Angel,

    J'espère que tu vas bien ... Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une belle fin de semaine, avec du soleil ...

    Bisous doux

    Giulia,

    4
    Mercredi 15 Mai 2013 à 02:56

    Bonjour,


    Nous découvrons ton joli blog aujourd'hui et on adore !


    On aime les animaux, j'ai ouvert un blog pour mes deux fifilles deux "minis" chihuahuas


    On aime découvrir des blogs sur les animaux, c'est avec plaisir que nous reviendrons !


    Très jolie image, trop marrant, je reviendrais visiter tranquillement


    On te dis à bientôt


    Stéphanie, Mona & Fiona ♥

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:26

    Gros bisous du vendredi
    et bonne fin de semaine
    repos un peu avant une
    autre petite ou grande
    fête pour le Nouvel An
    gros bisous ton amie
    Mado

    6
    Dimanche 2 Février 2014 à 00:17

    Coucou Angel

    je te souhaites un bon dimanche!

    Avec de l'avance mais chez moi il est tard

    Mes amitiés

    Sophie

    7
    Dimanche 27 Avril 2014 à 10:27

    Merci de ton passage chez moi


    je n'arrive pas bien à voyager dans ton blog


    et ne trouve pas tes nouveautés peux tu me dires


    gros bisous du dimanche amitié Mado

    8
    Samedi 3 Octobre 2015 à 11:01

    Coucou, elle est vraiment très belle cette creation. Tes blog sont de toute beauté.Bon weekend.

    Vous devez être connecté pour commenter