• De Kathania

    kathania

    Coucou Angel

    Me voici enfin chez toi, dans ce bel univers des animaux et des plantes

    Tout ce que j'aime

    Je te présente Sid et Myrtil

    Sid le mâle en premier plan et Myrtil la femelle

    nés le jour du printemps

    le 20 mars 2012

    Coquins, malins, espiègles mais par dessus tout...............voleurs d'éponges

    Obligée de mettre mes éponges dans la cuisine perchées et camouflées pour  être sûre de ne pas les retrouver "planquées" et mordillées", quelque part dans la maison.

    Mais je les adore, ce sont mes ti "derniers" et les bougre ils le savent

     

    J'ai aussi d'autres animaux mais ce sera pour une autre fois, pas tout en même temps

     

    *****************

     

    J'ai adoré ton histoire, il est vrai que les ti chatons ont souvent des soucis de diarhée notamment lorsqu'ils changent de nourriture, alors souvent il faut l'aide d'un vétérinaire

    Il voulait vivre ce petit Soleil, il savait que chez toi il allait être très très heureux

    Longue vie à Soleil

    Plein de tites papouilles pour tes animaux et bisous pour toi

    « Défi no 2 - Petite créa avec un de vos petits animauxune belle dame dans la nature »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2012 à 16:38

    Merci Kat, Ils sont magnifiques ils sont juste un petit plus vieux que Soleil,  il devrait avoir environ 4 mois à la fin de juillet.  Tu les as trouvés? tu les a eu comment?

    SVP a mettre dans écrire un article, je l'ai déplacé pour toi, gros bisous!

    2
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:49

    Ils sont tous caramel de couleur vos chatons ? 

    Ils sont mignons en tout cas !

    Vous devez être connecté pour commenter