• trob belle

    ♥MIROIR OH MIROIR♥

    merci Fée Nancy, gros bisous!

    « notre amie Kathania a perdu Reza aujourdhuiL'heure de la sieste »

  • Commentaires

    1
    Cigalix-Créations
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 14:20

    Coucou Angel

    joli cadeau
    je passe sur ton joli blog te souhaiter un bon vendredi et une bonne fin de semaine
    Je mets mon blog en pause et je te retrouve lundi.
    J'espère que ta fin de semaine sera douce et agréable
    Je t'envoie toute mon amitié
    Bises
    Sophie

    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 19:58

    Bonsoir Angel


    J'espère que tu vas bien


    Superbe cette création de Fée Nancy


    Passe un très bon WE


    Bisous

    3
    Cigalix-Créations
    Samedi 27 Octobre 2012 à 23:21

    Bonsoir angel
    je passe te souhaiter une bonne nuit.
    Ici nous avons eu droit à une tempête,il fait froid!
    j'espère que ta journée a été bonne
    Gros bisous d'amitié et bon dimanche.
    Sophie

    4
    Cigalix-Créations
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:12

    Vous devez être connecté pour commenter