• Merci Coryphée

    merci à mon amie Corhyphée, gros bisous!

    tube coussin ti-Soleil fait par mon amie Sissi

     

    « Images chat automne en partagenotre amie Kathania a perdu Reza aujourdhui »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cigalix-Créations
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:18

    Coucou Angel,merci pour le compliment,très beau cadeau de ton amie

    Avec les bugs,je ne sais plus si j'ai déposé ma créa ,car je sais que tu adore les chats

    je te la dépose,si je te l'ai déjà déposé tu peux effacer mon commentaire

    Bonne début de soirée

    Bises

    Sophie

    2
    Cigalix-Créations
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:07

    Coucou
    Me voilà enfin pour te souhaiter une bonne soirée!
    Le week-end est enfin là!Youpie!
    J'espère que tu vas bien et que ta fin de semaine sera bien agréable.
    Aujourd'hui ,le même message pour tout le monde car je vous apprécie tous et toutes!
    Et le temps me manques mais je ne vous oublie pas!
    Merci pour vos messages présent ou à venir
    Nous avons eu des températures de plus de 31° sacré contraste!
    Bonne soirée
    bises
    Sophie

    Vous devez être connecté pour commenter