• IMAGES QUE J'AIME

    « des images de chat que j'aimeTi-Soleil n'est plus »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Vendredi 10 Août 2012 à 14:29

    Coucou

    J'avais mis un mot mais il n'a pas paru. pfff. J'aime beaucoup aussi ces images, elles sont mignonnes comme tout. 

    J'espère que tout le monde va bien. Je suis peu présente sur le Net depuis quelques temps. Je suis de plus en plus prise alors mon ordi reste dans un coin. 

    Bisous à tous et belle journée

    2
    Dimanche 12 Août 2012 à 04:00

    Coucou Mon Amie ! que ces belles images de chats sont jolies ! tendres rigottes ! c'est adorable! je n'arrive pas à dormir aussi je viens te rendre  cette petite visite ! merci beaucoup pour ce beau partage. tu sais combien j'apprécie.  pleins de gros bisous.

    3
    Cigalix-Créations
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:55

    Bonjour

    Trop mignonnes les images,j'aime beaucoup celle avec les 2 chats où leur dos forment un coeur

    Je te remercie pour ta visite et ta jolie créa déposée chez moi

    Bises

    Sophie

     

    Vous devez être connecté pour commenter